Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Andeva

COVID 19 – Mise en place du fonctionnement Andeva

17 Mars 2020, 17:36pm

 

Nous entrons dans une période où nous devons nous protéger et protéger les autres, dont les plus faibles : celles et ceux atteints par des maladies de l’amiante, de pathologies graves telles que les cancers et des maladies chroniques.

 

Dans ce contexte très difficile, notre souci est de maintenir une activité de l’Andeva au service des victimes, sans mettre en danger nos adhérent-e-s, nos salarié-e-s et nos bénévoles.

 

Nos locaux seront fermés au public jusqu’à nouvel ordre et aucun rendez-vous ne pourra être donné avant que la situation ne soit revenue à la normale.

 

Cependant, tous les matins du lundi au vendredi de 9h à 11h30 le standard téléphonique sera ouvert au public (tél  01.49.57.90.95) et, en dehors de ces horaires, le répondeur sera mis en place et relevé régulièrement. Vous pouvez également nous contacter par mail sur la boite : contact@andeva.fr

 

Si vous avez des documents  à nous transmettre en rapport avec votre dossier de reconnaissance en maladie professionnelle ou/et  Fiva, nous vous invitons à privilégier l’envoi par mail à l’adresse suivante : contact@andeva.fr.  

 

Nous vous tiendrons informés des dispositions qui peuvent être prise concernant la gestion des dossiers en cours dans le cadre de la reconnaissance en maladie professionnelle et devant le Fonds  d’indemnisation des victimes de l’amiante.

Pour l’instant, toutes les audiences devant les tribunaux sont suspendues.

 

Prenez soin de vous et de vos proches, la santé des chacun est prioritaire.

Le bureau de l’Andeva et l’équipe de Vincennes.

Commenter cet article