Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Andeva

Forum des associations 2022 : Addeva 88 et Adevimap

16 Septembre 2022, 09:19am

Le 3 septembre 2022, plus de 200 associations étaient réunies au forum des associations d’Epinal. L’Addeva 88 était bien sûr présente comme à chaque fois sous le chapiteau monté pour l’occasion. Tables et chaises avaient été installée pour recevoir le public et l’inauguration a été prononcée par les personnalités locales (Député, Maire et représentants).

Tout au long de la journée, des centaines de personnes ont pu se renseigner auprès des représentants de l’Addeva 88. Comme ce jeune homme qui est venu se renseigner sur les dangers de l’amiante dont il ignorait tout. Ou cet autre monsieur qui est venu adhérer spontanément suite au récent décès d’un de ses collègues de travail.

La journée qui s’est terminée vers 18h a été bien remplie pour tout le monde.   

 

Pour l'équipe de l'Adevimap (en compagnie du député Pierre Dharréville sur la photo ci-dessus) , la journée des associations s’est déroulée le 3 septembre 2022 de 10h à 18h sous la halle de Martigues. Comme chaque année, elle a rejoint la centaine d’associations prévues ce jour-là.  

Un groupe de 6 animateurs constitué de Houssine, Lucie, Eliane, Jean-François, Robert et Georges ont mis en lumière et par alternance, l’organisation, les orientations et les actions quotidiennes de l’Adevimap.

Le stand de l’Adevimap était coloré, attrayant, bien achalandé et parfaitement situé face au comité communal des Feux et Forêts (déjà côtoyé au parc de Figuerolles lors des 20 ans de l’Adevimap et le l’Amicale des sapeurs-pompiers de Martigues. Cool !)

Il a su retenir quelques personnalités comme le maire Gaby Charroux, son adjoint et conseiller départemental Gérard Frau, le député Pierre Dharreville, la conseillère municipale Marceline Zéphir, ainsi que de nombreux autres.

Des contacts ont été noués, des informations et des remises de fleurs et de bulletins ont été assurés.

Le public lui aussi était au rendez-vous.

Ce fut une journée éprouvante et bruyante pour nos animateurs qui en sont revenus néanmoins avec l’espoir de faire encore mieux en 2023. Christiane de Felice est une présidente comblée.

Forum des associations 2022 : Addeva 88 et Adevimap
Forum des associations 2022 : Addeva 88 et Adevimap

Commenter cet article