Actualité de l'Andeva, l'association nationale de défense des victimes de l'amiante et autres maladies professionnelles
Gérard Féraud, correspondant et ami de l’Andeva, est décédé brutalement le dimanche 2 septembre dans la matinée. Parti pour son habituelle sortie matinale en vélo, il a été victime d’un accident cardiaque.
C’est à son initiative que Gérard était devenu depuis une dizaine d’années le correspondant de l’Andeva à Toulon. Il gérait les dossiers de malades en lien avec l’Andeva et la CMCAS de Toulon et ne ménageait pas ses efforts pour apporter toute l’aide nécessaire aux victimes de sa région. Il ne lâchait jamais tant qu’il n’avait obtenu gain de cause pour ceux dont il s’occupait. Et jamais il ne manquait une manifestation nationale de l’Andeva à Paris.
Il a longtemps été militaire et a travaillé notamment dans les sous-marins à Brest avant de rejoindre la région du Sud Est. C’était un passionné de cyclisme. Il a lui-même fait de la compétition avant de devenir commissaire de route sur les courses.
Nous présentons toutes nos condoléances à son épouse et à ses proches.
La cérémonie se déroulera au crématorium de CUERS (83390) qui se situe au 30 rue du Souvenir Français le mardi 12 septembre à 11 heures.
Chic salon © - Hébergé par Overblog