Actualité de l'Andeva, l'association nationale de défense des victimes de l'amiante et autres maladies professionnelles
Après une pause estivale bienvenue, la permanence médicale de l’Andeva a repris tambour battant ce jeudi 12 septembre au siège de Vincennes. Elle est dirigée comme toujours par Lucien Privet assisté de Carine Toutain.
Hormis Lucien, les médecins de l’associations Bernardino Ramazzini présents dans nos locaux sont Marie Pascual et Alain Randon. Les autres médecins présents en visio pour se former sont Eric Tron, qui s’occupe du département 44 avec Alain Randon, et Annie Deveaux.
Ce matin, plusieurs associations étaient présentes en visioconférence pour assister au traitement des dossiers médicaux parfois problématiques qu’elles avaient envoyé à Vincennes. Citons le Caper Auvergne des Combrailles, le Caper Bourgogne, l’Adeva Cherbourg, l’Addeva 93 et l’Aper de Venissieux.
La permanence a lieu chaque mois à Vincennes selon un modèle alliant présentiel et visioconférence. Cette formule permet aux associations locales d’assister régulièrement aux débats et à certains médecins éloignés de se former.
La prochaine permanence se tiendra le jeudi 10 octobre prochain.
Chic salon © - Hébergé par Overblog