Actualité de l'Andeva, l'association nationale de défense des victimes de l'amiante et autres maladies professionnelles
/image%2F1189581%2F20250925%2Fob_5cb857_pantheon.jpg)
L'ANDEVA participera à la marche blanche pour la défense de la Santé Publique soutenu par une soixantaine d'organisations. Vous trouverez la liste complète des signataires se trouve au bas du communiqué de presse à télécharger ci-dessous, ainsi que la vidéo d'une émission de Sud Radio du 22 septembre à laquelle participaient François Desriaux et Arnaud Chiche, le fondateur de cet évènement.
Des associations du réseau de l'Andeva seront présentes : Adevimap, Adeva 72, Adeva Centre, Cridevit, Addeva 93, Caper des Combrailles et Addeva Rouen Métropole.
Le point de rendez-vous les associations de l'Andeva est situé place sainte Geneviève, devant l'église Saint Etienne du Mont (juste derrière le Panthéon) à 13h30.
Sinon, vous pouvez aller directement au point de départ de la marche : place Edmond Rostand, devant l'entrée du jardin du Luxembourg. Nous vous y rejoindrons. la marche est prévue pour débuter à 15h00.
Venez nombreux !
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FlOR7G9wXODA%2Fhqdefault.jpg)
22/09/25 François Desriaux porte parole de Andeva et Arnaud Chiche fondateur CSED
L'Andeva est l'association nationale de défense des victimes de l'amiante CSED Collectif Santé en Danger
Chic salon © - Hébergé par Overblog